Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
14 juin 2013

bonjour à tous vendredi et cela fait du bien de

pwdnoxxebonjour à tous

vendredi et cela fait du bien de trainer un peu, rien de particulier pour ce jour de repos, si ce n'est du ménage à la maison biensur, mais j'ai déjà bien avancée!

le soleil nous honores de sa présence ce matin et il devrait en être comme cela pour la journée, le week-end d'ailleur ne devrait pas être trop môche

et vous les frangines déjà au boulot je suppose?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
j'ai du me lever trop tard,le soleil est reparti,ce matin maison,donc un peu de ménage,puis boulot. Ce week end on a les enfants. Rien de prévu pour l'instant
Y
et non pas au boulot, mais début de journée chez le kiné puis les courses ce tantôt sera au bureau jusqu'à tard......<br /> <br /> en effet le soleil est présent mais pour l'instant j'ai froid surement levé trop tôt.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité