Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 028
1 juin 2013

bonjour les gens c'est officiel le beau temps

imagesCA6H8W40bonjour les gens

c'est officiel le beau temps arrive, le soleil devrait s'installer!!!!!!!!! pour le premier week-end de juin ça serai pas mal, de plus nous aurions beau temps pour la calvacade, ça c'est un scoup, car généralement il pleut!!!!!!!!!!!

c'est le boulot pour moi aujourd'hui..............je pourrais me reposer demain dimanche

et vous?

Publicité
Commentaires
Y
en attendant celui de Pierrette!!!!!
Y
je ne serais pas contre de gouter le tien Nelly.....
P
et nous n'avons même pas était invité, nelly, c'est pas bien ça!!!!!!!!!!!!!!!
N
Hummmm un couscous j'adore j'en au fait un il y a deux semaines trop bon!!!
Y
je vous en ferais un lorsque vous serez de passage, il faudra juste me le rappeler.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité