Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
27 mai 2013

chez nous il ne sera peut-être pas présent toute

2qmvjrdichez nous il ne sera peut-être pas présent toute la journée, je crois qu'il va falloir patienter jusqu'a la fin de la semaine pour que le beau temps s'installe vraiment, un lundi travaillé pour moi, ensuite un passage à EDF, puis les courses, car il nous faut re-remplir le frigo.......et je pense que la journée tirera à sa fin!!!!!!!!

et vous votre lundi?

Publicité
Commentaires
T
la journée commence sous le soleil,ce matin je suis à la maison,je vais finir de ranger mes affaires du week 'end,un peu de ménage ,boulot cette aprèm; Hier belle journée ensoleillée mais très froid le matin,après comme je ne suis pas sortie je ne sais pas,mais vers 18h,il faisait très chaud dans la voiture au moment du départ
Y
ce sera une journée au bureau début8h et je finirais tard c'est la reprise.....<br /> <br /> un peu de soleil pour l'instant nous verrons bien..<br /> <br /> j'ai eu le temps entre samedi et dimanche de nettoyer le potager et de passer à Coutras passer la tondeuse et désherber.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité