Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
24 mai 2013

Bonjour à tous

index1Il est un peu présent ce matin mais il nous est annoncé de la pluie nous verrons bien......

Ma valise est presque prête, je dois la faire suivre puisque je reprends la direction de la maison en fin de journée...... heureusement que nous pouvons les laisser au centre de formation sinon se serait problématique.......

Certzins doivent être sur la brèche entre travaille et préparation de déménagement même si c'est pour demain, bon courage....

Bonne journée à tous 

index

Publicité
Commentaires
Y
la soirée a du être cool.... ça fait du bien d'être enfin dans ses meubles....<br /> <br /> que la nuit vous soit douce... à tous...........................
P
voila nous y sommes, les garçons ont assurés, déménégement terminé, remontage du living en cour.......................;;
Y
pas moyen de mettre un commentaire sur ton message Nelly....<br /> <br /> soleil et nuages nous verrons.....<br /> <br /> bon courage pour cette journée de déménagement....
N
Oh oui week-end chargée mais je pense de bonne rigolade en perspective !!!! Bisous a toutes et tous
T
ici aussi soleil pour l'instant ,avec du vent.Je devais travailler ce matin,mais coup de fil pour annuler,je vais avoir plus de temps pour faire mon sac,j'ai regardé la météo et on va avoir de la pluie demain et du froid dimanche matin,puis un peu plus chaud. Pour Pierrette et William,ce sera ,en effet,un week end bien chargé
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité