Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
22 mai 2013

c'est moi la première aujourd'hui, journée de

37pzj99ic'est moi la première aujourd'hui, journée de boulot terminée, et j'ai rejoins william à l'appart, il a super bien avancé puisque la toile de la deuxième chambre se termine, ne restera que la peinture et là c'est plus rapide

oui déçu aussi que mag et éric ne puissent pas être présent pour le repas, car c'est toujours un plaisir de les voir!!!

courage à toi yvette pour ta formation

le soleil aujourd'hui avait décidé de nous faire bénéficier un peu de ses rayons mais cela n'a pas duré longtemps, main nous n'avons pas de pluie non plus!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
pas d'acces au blog ce matin en entretient.......<br /> <br /> un peu de soleil et du vent, la plupart de ceux qui sont en formation trouvent qu'il fait froid mais ce n'est pas mon cas......
T
En effet,pas de pluie et le linge a séché dehors. Journée maison avec les courses bien sur.Vous aurez fini vos travaux de peinture pour ce week end donc.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité