Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
10 mai 2013

Bonjour à tous

images fleurs de saison, les miens ont commencé à bien fleurir....

Maryse est passé bien tôt sur le blog, je lui souhaite une bonne ballade.....

ce matin les courses pour changer et le bureau ce tantôt, je ne suis pas sure que tous les patients viendrons car certains font le pont.....

pour l'instant nous avons du soleil, hier après midi ce fut la pluie.... nous verrons...

Bonne journée à tous

index

Publicité
Commentaires
P
journée enfin terminée, nous avons récupérer les clées de l'appartement, avec un état des lieux moyen, nous devons refaire toute les peintures, à la charge du propriétaire....... du boulot en perspectif<br /> <br /> maryse je prend note pour la chambre, je vois ça dimanche maintenant car je suis en repos demain
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité