Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
27 avril 2013

bonjour à tous le week-end est là et sera le

060529151307_78bonjour à tous

le week-end est là et sera le dernier de ce mois d'avril, en repos pour ce samedi ensuite il me faudra attendre jeudi et vendredi prochain............

le soleil est présent ce matin le restera-il toute la journée, ce n'est pas prévu, nous verrons bien, rien de prévu pour aujourd'hui.............

et chez vous  votre week-end?

Publicité
Commentaires
T
pour ce qui est de venir chercher les fleurs,j'y pensais bien mais le temps manque,merci quand même. Pierrette,il me faudrait encore deux chambres pour la nuit du dimanche pour la fin du mois de juillet,si c'est possible,merci
Y
je veux bien te faire cadeau de mes arums Maryse, il faudrait juste que tu viennes les chercher......<br /> <br /> enfin journée finie et elle a été lourdes, commencé à 8h, finie en ce qui concerne le bureau à 13h30 à peine le temps de manger et de nouveau le travail......<br /> <br /> bon ce que j'avais prévu en travaux pour le chalet est fait presque tous les rideaux sont posés, j'ai un peu de couture demain et ce sera fini.... enfin....<br /> <br /> nous avons eu du soleil dans l'après midi mais je n'ai pas pu en profiter......
T
pour nous ,non plus rien de prévu,la matinée est déjà bien entamée. Beau temps mais ce sera court puisque la pluie est prévue,dommage.Dans les jardins,les fleurs continuent à pousser,mais je n'en fais pas de bouquets,j'en achète,tes arums sont bien jolis,Yvette
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité