Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
14 avril 2013

bonjour à tous

19kdckb7partons nous en voyage........................... non mais dans les cartons oui puisque nous déménageons,

la propriètaire nous a signifié notre congé pour la maison, pour fin octobre, mais comme nous sommes prévoyant  et prudent nous étions à fond dans nos recherches ses derniers jours, c'est la raison pour laquelle je n'étais pas très présente sur le blog, bon si tous se pas comme on le souhaite nous partons pour fin mai...........................je vous tiens au courant..................

côté temps le soleil est déjà présent, une belle journée s'annonce, nous allons pourvoir en profiter un peu malgrés ma journée de boulot et chez vous votre dimanche?

Publicité
Commentaires
Y
tu nous avez parlé d'une possibilité de déménagement mais je ne pansais pas que ce serait si tôt....... c'est le meilleur moyen pour vider ce qui est inutile......<br /> <br /> déjà grand soleil, les fenêtres sont ouverte car à part un petit vent la température est déjà agréable et devrait même être chaude.......<br /> <br /> je profiterais de ce beau temps pour jardiner, il est temps de préparer le terrain pour la plantation de tomates entre autre......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité