Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
12 avril 2013

bonjour à tous

579843_462841093787300_1661423798_nallez je vous offre le café ce matin, yvette pour te mettre d'attaque pour ta journée de formation

journée boulot qui sera un peu plus calme qu'hier

pas de pluie pour le moment, mais pas de soleil non plus........................

maryse vous partez où ce week-end

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
moi aussi,je prends. C'est vrai,on a eu un peu de soleil,hier soir et maintenant il est là aussi,pourvu qu'il reste quelque temps avec nous. Nous partons vers 18h pour Temple sur lot,vers Agen,nous n'y serons pas de bonne heure mais les enfants sont à l'école et les adultes au boulot,donc pas le choix,nous allons passé un bon week end et voir de jolies choses,comme je ne travaillerai pas je vais en profiter,enfin
Y
merci pour le café d'autant que je ne l'ai pas pris, peut-être tout à l'heure......<br /> <br /> dernière journée de formation mais je ne serait pas tôt à la maison...<br /> <br /> pour l'instant pas de pluie et il ne fait pas trop froid...<br /> <br /> bon weekend à Maryse...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité