Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
31 mars 2013

bonjour à tous

485055_459440460794030_1682057504_ncomme l'iimage vous plait, je partage à nouveau..............

dimanche qui sera bien occupé pour certain, yvette transmet le bonjour de La Rochelle à tout ton petit monde et ne mangeez pas trop de chocolats, du coup le temps ne devrait pas être trop désagréable, le soleil devrait même se montrer, petite gelée pour ce matin chez nous

avez-vous pensez à changer d'heure, pour le boulot c'est pas top top, les clients ne vont pas sortir de bonne heure de leurs chambres et vue le nombres on est pas débauché!!!!!!!!!

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
T
c'était bien gelé ce matin,quand je suis partie,journée ensoleillée mais froide quand même,journée qui c'est bien passée,on a fini pas trop tard,maintenant tranquille jusqu'à samedi prochain où on a un loto. Ce joli banc ferai bien dans tous les jardins
Y
bon courage à ceux qui travaillent.......<br /> <br /> je ne manquerais pas de transmettre le bonjour à tous le monde....<br /> <br /> pour l'instant ça dors encore et je vais pourvoir m'avancer.....<br /> <br /> le ciel est clair et les oiseaux s'en donnent à coeur joie.....<br /> <br /> très joli ta photo.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité