Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
25 mars 2013

bonjour à tous

yazqy83nbon je ne les ai pas encore vues, les hirondelles, mais elles devraient être là!

nouvelle semaine, ce qui annonce la fin des vacances pour moi, j'ai pas de regret à reprendre car le temps sera bof bof aussi cette semaine, beaucoup de pluie annoncée, cela fait long quand même ce mauvais temps, il faudrait que le soleil se décide à s'installer!!!!!!!!!!!!!

rien de spéciale aujourd'hui sauf les courses puisque nous sommes lundi, et vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
les jeunes seront là jusque mardi de la semaine prochaine et je n'y manquerais pas....
T
ici aussi nous avons eu de l'orage hier après midi,maintenant temps gris,journée comme un lundi,maison puis boulot. Vos jeunes seront chez vous pour quelques jours? tu leur embrasseras pour nous
Y
nous avons quelques hirondelles, il faut dire que nous avons eu des températures assez douces......<br /> <br /> hier juste le temps de finir de tailler une haie et l'orage a éclaté, ce matin c'est du brouillard.....<br /> <br /> petite matiné au bureau par contre ce tantôt je finirais tard......<br /> <br /> Gaby et Anthony arriverons demain matin normalement de bonne heure....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité