Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
26 février 2013

bonjour à tous la pluie nous accompagne ce matin,

1174333963galdronka2filha0bonjour à tous

la pluie nous accompagne ce matin, la neige nous a boudé et c'est tant mieux, le soleil devrait nous rendre visite dans l'après-midi

journée à la maison et je vais rester au chaud, car à moitiè mal fichue, la larhingite n'est pas loin, les courant- d'air c'est pas top, mais on ne peu pas faire autrement pour faire nos chambres, et avec les tempèratures que l'on a eu....... et vous les filles je penses que vous êtes déjà au boulot

bon mardi à tous

Publicité
Commentaires
Y
c'est vous qui voyez!!!!!
T
je crois pouvoir penser qu'il n'y a pas besoin d'invitation pour y aller,par contre,pour moi,au mois de mars,ça va être impossible
P
tien yvette es ce que cela ressemblerais à une invitation, pour le mois de mars pas exemple?
Y
quelques jours de vacances et un petit voyage vous ferez peut-être du bien.....<br /> <br /> pas encore au travail mais cela ne va pas tarder....<br /> <br /> pas de neige chez nous mais une gelé et le temps c'est adoucie......<br /> <br /> ce tantôt ce sera le bureau ou je finirais tard.......
T
en me levant,c'est un peu de neige,la voiture est blanche mais ça ne tient pas sur le sol,moi aussi,je suis légèrement enrhumée et j'ai mal à la gorge,après midi boulot
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité