Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
21 février 2013

à tous toujours le soleil, mais le vent est là

à tous6atu84gm

toujours le soleil, mais le vent est là aussi, pour le coup nous avons une impression de froid!

rien de particulier aujourd'hui, j'attend simplement le couvreur pour le toi qui devrait passer ce matin, cela fait 3 mois que l'on attend alors.......................

et vous votre jeudi?

 

Publicité
Commentaires
T
moi,c'est plus simple,boulot toute la journée. C'est vrai qu'il fait plus froid avec le vent,mais à l'abri,le soleil est agréable
Y
parfois il ne faut pas être pressé à moins d'avoir des fuites et encore......<br /> <br /> j'ai commencé la mâtiné par le kiné à8h, puis radios et je viens de rentrer....<br /> <br /> ce tantôt leçon de musique et ensuite le chantier pour quelques plantations autant profiter du beau temps.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité