Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
14 février 2013

bonjour à tous jeudi jour de repos pour yvette,

woimljn9bonjour à tous

jeudi jour de repos pour yvette, croyez vous qu'elle va en profiter.................. pour moi cela sera le boulot, mais tranquil

le temps cela devrait s'améliorer dans les jours qui viennent, le soleil devrait nous rendre un peu plus souvent

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
et oui journée de repos pour moi et elle a commencé tôt puisque je suis partie à 6h45 ce matin et je viens juste de rentrer......<br /> <br /> j'ai commencé par le kiné puis j'avais rendez-vous sur Bordeaux et ensuite repas sympa avec Jacques sur Coutras et la je suis à la maison ou je n'ai pas l'intention de faire grand chose.......ça arrive que je me repose.....
T
pour moi,ce n'est pas journée tranquille,j'ai fait toutes les vitres là où j'étais et je suis en vrac,je crois que pour cette aprèm,je n'irai pas,j'ai trop mal partout. Encore la pluie aujourd'hui,yen a marre!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité