Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
12 février 2013

bonjour à tous mardi gras il paraît que l'hivers

imagesCAJFRM1Sbonjour à tous

mardi gras il paraît que l'hivers sans va avec lui...............le printemps doit se réveiller doucement car les jardins changent et les arbres bourgeonnes, en attendant ce matin c'est une gelèe qui est prèsente et cela glisserait sur certaines routes

journée boulot et ce jusqu'à vendredi, petite semaine tranquille, et vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
je ne l'avais pas vu depuis 2011 mais le diagnostique était connu... tendinite au bras droit... repos repos.......c'est prévu....un jour!!!!
T
ici,belle gelée qui n'était pas annoncée,et je n'ai pas protégé ma voiture,ça va être galère pour nettoyer car toujours pas de ventilation,mais ça devrait faire une belle journée. Boulot toute la journée. Sandrine a rembauché hier matin après deux semaines malades,May a passée trois jours à plat,là elle va un peu mieux
Y
petite gelé aussi ici, nous serons prudent car nous allons à Bordeaux ce matin il nous faut des matériaux pour avancer sur le chalet.......<br /> <br /> après midi calme avec une visite chez le médecin, il y a longtemps que je n'y suis pas allé et cela ne me manqué pas.......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité