Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
9 février 2013

bon pour moi c'est la moitiè d'un week-end,

85aed532bon pour moi c'est la moitiè d'un week-end, puisque je suis en repos demain et lundi, maryse elle n'en profitera guere puisque occupée pour les deux jours, et toi yvette vas tu enfin profiter au moins de ton dimanche, pour souffler un peu!

le temps ce matin, froid, et humide..........................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ce matin,pas de gelée,par contre on a passé la journée dans un gymnase non chaufé et c'était très dur pour les athèles,moi,j'étais très bien couverte et comme j'ai bougé toute la journée,j'avais chaud,par contre,mes jambes ne me portent plus,rebelote demain,sur place pour 7h et on finira un peu plus tard puisqu'il faudra tout ranger,j'aurai mon lundi matin pour souffler avant de reprendre la semaine qui sera bien complète
Y
très petite matinée au bureau puisque je n'ai qu'un patient, rare pour un samedi...<br /> <br /> ce tantôt surement au chantier et ce soir nous sommes invités.....<br /> <br /> pour le repos ce n'est pas encore gagné mais demain peut-être cela dépendra du temps.....<br /> <br /> très grosse gelée....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité