Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
6 février 2013

bonjour à tous c'est encore avec la pluie que je

14_min3bonjour à tous

c'est encore avec la pluie que je vous salu ce matin, nous devrions avoir des éclaircies dans la journée, hier nous avons eu la totale, vent, grêlons et même du tonner finalement nous avons peut-être ce mois de fèvrier et nous somme au mois de mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier c'était tout à fait cela; les giboulets de mars

bon à part ça, c'est au boulot que je passerais une partie de ce mercredi et vous?

Publicité
Commentaires
T
ça a l'air de vouloir s'éclaircir un peu,soleil(timide),pas de vent. Matinée boulot puis les courses
Y
temps similaire chez nous hier, la totale......<br /> <br /> je suis déjà au travail pour une longue journée...... avant un petit repos bien mérité!!!....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité