Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
4 février 2013

à tous tout le monde doit être partis au boulot,

3serpwc8à tous

tout le monde doit être partis au boulot, moi je traine puisque je suis en repos, un lundi classique avec les courses .............

la pluie est présente cela commence à faire beaucoup quand même, mais on n'y peu rien

les jardins eux apprécis surement, les narcisses fleurissent, mes crocus aussi et les jacinthes idem et j'ai eu deux roses il n'y a pas longtemps

bon lundi à tous

Publicité
Commentaires
Y
le froid pourrait bien revenir même si le printemps s'annonce...<br /> <br /> pluie chez nous aussi mais douceur...<br /> <br /> une journée assez tranquille mais au bureau.......
T
A la maison ce matin,boulot ensuite,comme un lundi,rien de particulier,la pluie et de la douceur,pourtant hier matin c'était bien gelé,le froid n'aura pas duré
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité