Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
1 février 2013

ce joli bouquet que j'offre tout personnellement

x66rl2bzce joli bouquet que j'offre tout personnellement à sandrine, puisque nous sommes le 1er février et que c'est un jour bien spècial pour elle; Joyeux anniversaire sandrine et malgrè la pluie que cette journée te soit dès plus agrèable, nous te faisons de gros bisous

dernier jour de vacances pour moi et vu le temps je le passerai à la maison..................le week-end devrait un être un peu moins mouillé mais plus frais

et votre journée les filles?

Publicité
Commentaires
Y
bon anniversaire à Sandrine et surtout bon rétablissement, bisous de notre part......<br /> <br /> j'ai devancé la chandeleur puisque les crêpes été au menu dimanche.....<br /> <br /> courses ce matin et bureau ce tantôt avec un temps très doux....
T
je lui transmettrai,elle ne profitera guère de sa journée car elle a la grippe,elle est arrétée, re-rendez vous chez le docteur car elle aurait du rembaucher mais n'en ai pas capable. Matinée à la maison, et boulot ensuite. Ce soir on a les enfants,ils ont eu la grippe chacun leur tour eux aussi,demain on fera des crêpes puisque c'est la chandeleur.Dimanche portes ouvertes au club,et après les compètes commencent
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité