Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
24 janvier 2013

bonjour à tous jeudi, milieu de semaine et

196256_541909899161959_314809032_nbonjour à tous

jeudi, milieu de semaine et william à repris le boulot............de mon côté pour le moment rien a signaler, je pense que si j'avais du avoir la grippe elle se serais dèjà manifester!

le temps, il a du encore pleuvoir cette nuit, cela devrait être plus sec aujourd'hui, le soleil devrait aussi se montrer un peu, mais avec des tempèratures font encore baisser

bonne journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
Y
en effet pas facile mais l'hiver veut cela.....
T
c'est dans ton jardin,cette belle photo?Journée boulot finie,cette aprèm,couleur à la maison,demain matin,dernière fois chez une de mes patronnes,son mari vient de décéder et elle ne peut absolument pas rester seule car trop handicapée,ça me fait deux décès en 10 jours,c'est lourd
Y
journée de repos que je compte passer à la maison, quelques appels téléphoniques, quelques papier à faire, un programme à mettre en route et une leçon en début d'après midi... cela fera une journée bien remplie mais sans bureau et sans chantier... il faut bien ce reposer un peu car je sature......<br /> <br /> temps à la pluie, il faut bien remplir les nappes pour avoir de l'eau cet été....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité