Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
29 décembre 2012

bonjour à tous ce joli bouquet que j'offre tout

qp7n06y6bonjour à tous

ce joli bouquet que j'offre tout spècialement à virginie, puisque l'on fête son anniversaire aujourd'hui, que cette journée te soit dès plus agrèable

un samedi tranquil à la maison, juste une petite sortie de prévue en fin de journée, puisque nous sommes invités pour un autre anniversaire ce soir,

et vous les filles?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
c'est la reprise du travail qui te fais ça????<br /> <br /> les enfants été là jusqu'en début d'après midi et nous avons ensuite été au chantier c'est pour cela que je passe tard pourtant j'étais levé de bonne heure.....
J
bonjour a tous bonne fete a David aussi bisous
P
non non c'est notre virginie et je me suis encore une fois trompé, et on lui avait souhaité le 19?????? je perd la tête.................... parfois
T
si c'est notre Virginie,il y a une petite erreur,c'était il y a 10 jours,mais tu en connais peut-être une autre,en tout cas le bouquet est magnifique! La journée commence sous le soleil,dommage que la pluie soit annoncée très vite. Rien de particulier pour ce week end
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité