Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
22 décembre 2012

bonjour tout le monde voila nous sommes arrivés

603284_511049432249944_1644099327_nbonjour tout le monde

voila nous sommes arrivés au week-end, rien d'exceptionnel ne nous ai tombé sur la tête, c'est encore pas ce coup si que l'on sera ce que sais la fin du monde............................

maryse les feuilles cartons que j'ai à la maison sont trop petites en largeur ( pour les panières) elles font à peine 30cm, il faudrait presque du 40, es ce que toi tu en as des plus grandes? je commence à travailler sur tes cartes aujourd'hui et je te tien au courant

sinon votre week-end les filles se passera comment?

Publicité
Commentaires
T
moi,aussi,je fini mes courses demain et comme ça va dépendre de l'heure à laquelle je me lèverai,j'appelerai avant de partir
P
houps finalement maryse tu peux venir quand tu veux car nous faisons nos courses demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
tu me dit à quelle heure, car nous allons exceptionnellement faire nos courses demain en début d'aprés midi
T
nous faisons de gros bisous à Oïhan,Anthony et Gaby. A midi,rendez vous avec le bureau(le club) pour un petit repas ensemble,après je ne sais pas. Pierrette,j'ai des feuilles plus grandes,je passerais dans l'après midi demain,finalement je suis en repos jusqu'à jeudi midi,donc moins bousculée,surtout pour le repas de noël. Le temps est toujours à la pluie mais très doux; Yvette,profite bien de tes vacances
P
tu leur transmet notre bonjour, et au faite tu nous as pas donné leur adresse
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité