Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
20 décembre 2012

bonjour à tous jeudi semaine qui avance

9xf8hfgybonjour à tous

jeudi semaine qui avance doucement, je savoure mes vacances malgrès le temps qui est très maussade, petite apès-midi sympa hier avec les enfants, pour aujourd'hui rien de spècial, et toi maryse as tu réussi à faire tout ce que tu souhaitais? et toi yvette ta journée dite de repos?

bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
Y
tu as du faire un aquaplannig ou glisser sur une plaque d'huile.... le principal c'est que vous n'aillez rien...
T
temps pluvieux ce matin,le soleil après. Hier j'ai réussi à presque tout prendre,je finirai dimanche. Bon,je peux parler de ma voiture,le garage l'a récupérée et va la reparer,ça va,cela restera correct. Yvette,avant que tu ne te poses des questions,je t'explique,en arrivant vers chez Pierrette,j'ai chassée et me suis retrouvée dans le sens inverse,gendarmerie,dépanneuse,grosse peur,mais rien de méchant,je ne sais pas ce qui c'est passé,là je n'ai pas cogné le trottoir
Y
ma journée dite de repos commencera par ....le bureau et oui avec les vacances qui approchent il me faut faire des concessions.....<br /> <br /> cours de musique ce tantôt avant de faire les courses et la pluie nous accompagnera surement toute le journée....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité