Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
18 décembre 2012

bonjour à tous mardi, la journée va être chargée,

8g1teb57bonjour à tous

mardi, la journée va être chargée, pour ce matin, mise en place de mes décos de Noël, et j'en ai pour une bonne heure! en début d'aprés midi une visite chez le médecin et en fin de journée le dentiste

yvette j'ai bien reçu les fichiers que tu m'as envoyer (pour les cartes d'invitations de maryse), logiquement ont devrait y travailler dessus lundi matin

bon est vous votre mardi?

Publicité
Commentaires
T
Ils se sont rencontrés en juillet 1972,ils se sont mariés en juin 1973,40 ans après,ils le sont encore,venez le fêter avec eux,autour d'une table,le dimanche midi 28 juillet 2013* *salle des fêtes à la Jarrie; Voilà le texte ,bon courage pour la suite
P
ok mais faut que tu m'envoie le texte, car du coup hier nous avons oublié
T
journée travail,Pierrette,non ce ne sera pas lundi matin car la journée sera trop chargée pour moi,il faudra trouver une autre date,c'est ce qu'on avait défini,que tu commençais et après je venais voir,si ça peut se faire comme ça
Y
ce matin c'est au bureau et ce tantôt ce sera le chantier, vérifier le toit car avec la pluie et le vent d'hier il y a eu des infiltration et s'il nous reste du temps commencer le plafond du chalet......<br /> <br /> bon courage pour les cartes...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité