Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
9 décembre 2012

bonjour à tous un joyeux anniversaire pour

djv3u8nsbonjour à tous

un joyeux anniversaire pour camille, que cette journée te soit douce, bisous de La Rochelle

belle gelée en ce dimanche matin, hum! hum! les vacances ne sont plus loin, et là pour 17 jours, des petites choses de prévues et repos repos, c'est le programme que je m'impose

et vous les filles votre dimanche?

Publicité
Commentaires
Y
Joyeux anniversaire à Camille et bisous de notre part<br /> <br /> grosse gelé et beaucoup de brouillard....<br /> <br /> nous avons été au marché ce matin mais n'avons pas trainé, les enfants avaient froids.....<br /> <br /> ils reprennent la route en début d'après midi et nous repos cela fera du bien d'être au coin de la cheminée
T
joueux anniversaire,Camille,passe une bonne journée,bises à vous deux. En effet belle gelée,mais ça promet une belle journée,pas de vent ,ciel bleu. Aujourd'hui,je vais acheter les verres,je n'aime pas faire les magasins le dimanche mais il y aura peut-être un peu moins de monde que la semaine ,on va aussi faire quelques marché de noel avec Eric et les enfants. Tu as raison ,Pierrette,le repos est agréable
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité