Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
27 novembre 2012

coucou les gens mardi, il fait encore bien sombre

148530_10151300685956282_546613280_ncoucou les gens

mardi, il fait encore bien sombre et la pluie a finie par arrivée!

rien de particulier aujourd'hui, nous avons fini une partie de la salle à manger, si tout va bien je pense que pour jeudi tout est réinstallé

et vous les filles votre journée?

Publicité
Commentaires
T
Pierrette est en grand ménage et ne vient pas nous faire son coucou,moi,je ne travaillais pas ce matin,je remplace par demain après midi pour arranger ma patronne,il faut que je m'adapte......j'en profite pour faire le ménage ici,et cet aprèm,les courses
Y
performants.....bravo et bon courage pour le ménage, cela te laisse un peu de temps pour souffler....<br /> <br /> les merveilles j'y penses!!!!
P
bon et ben voilà travaux terminé, william a super bien bossé, living remis en place vaiselles rangées, demain il fera jour pour un bon coup de ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
je me suis levée pour rien,j'ai reçu un message pour ne pas aller au boulot,ce matin,mais comme j'avais déjeuné,je reste debout. Il a plu cette nuit ,on en a eu un peu hier aussi,là le ciel se dégage bien. Cet aprèm boulot. Yvette,ok pour le sapin,mais pas contre les merveilles,lol
Y
très beau clair de lune avant le levé du jour, il fait un peu frais, le ciel est dégagé mais il semblerait que nous devions avoir la pluie, à voir......<br /> <br /> ce sera le bureau pour changer et la journée sera longue car je ne finirais pas de bonne heure.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité