Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
17 novembre 2012

samedi le week-end qui dèmarre pour certains,

6nfidxttsamedi le week-end qui dèmarre pour certains, d'autre doivent peut-être préparer un anniversaire pour demain!

le temps, fait encore bien sombre pour deviner, mais chez nous cela devrait être encore une belle journée

au faite yvette as tu eus des nouvelles d' oihan pour sa rentrée à l'école?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
en week end en effet,ménage ,linge,il faut que je contrôle la vaisselle que j'ai achetée au cas où il y aurait de la casse et des défauts,et que je trouve un endroit pour la ranger,ensuite,je vais réinstaller la chambre des enfants car ils dorment dans un clic-clac mais Hugo voudrait dormir seul car Léa l'embête,donc je vais installer les deux chauffeuses que je leur ai offert il y a un bon moment,demain,en effet,l'anniversaire mais je crois que je ne ferai rien,quand c'est le mien,Jean-Claude ne fait rien et cette année,il ne me l'a pas souhaiter,en plus quand les enfants lui demandent ce qu'il veut,il répond:rien,comme ça la prochaine fois,il réfléchira
Y
Oihan a fait une bonne rentrée scolaire, il n'y va que le matin pour l'instant le temps de l'adaptation.....<br /> <br /> il y avait des étoiles avant le lever du jour, mais avec lui quelques nuages sont arrivés......<br /> <br /> au bureau jusqu'à 13h30 et ce tantôt pour changer le chantier, il nous reste une pièce à tapisser.......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité