Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
8 novembre 2012

bonjour à tous jeudi et je reprend le chemin du

1a5c27b5bonjour à tous

jeudi et je reprend le chemin du boulot, mais deux jours fait le plus grand bien!!!!!!!!

la fraicheur se fait sentir ce matin, je sais pas si il a gelée, hier matin quand william est parti pour 5 heures, il a été obligé de gratter la voiture

bon à part ça rien de particulier et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
hier c'était gelé le matin mais quand je suis partie à 9 h,c'était fini,aujourd'hui,temps gris sans vent. Matinée finie,je bosse aussi cet aprèm. C'est rare que tu es deux jours en suivant,Pierrette,c'est sur que c'est appréciable,une journée ça passe trop vite
Y
nous avons eu deux jours de gélée mais ce matin il y en a pas.....<br /> <br /> un jour de repos si l'on peut dire puisque nous seront sur le chantier.... cela avance, les ouvriers ont presque terminés mais il nous en reste encore pas mal.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité