Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
31 octobre 2012

bonjour à tous allez c'est reparti pour une

156654_4632209810501_1194104768_nbonjour à tous

allez c'est reparti pour une journée de boulot, ensuite j'ai du travail à la maison puisque l'on m'a commander deux calendriers pour fin novembre et une carte d'anniversaire pour la fin de la semaine! va pas falloir que je traine, il faut aussi que je prépare la page pour les anniversaires du mois et il y en a

et vous les filles?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
hé bien,Pierrette,que de boulot ! ici mercredi normal,ce matin au travail puis les courses après le repas,demain férié donc à la maison,on aura les enfants car Stéphanie a prévu une journée dans 'notre ' magasin,ce matin encore gelée mais déjà ciel bleu et soleil
Y
je n'ai toujours pas réussi à mettre de photos sur le blog, Pierrette tu peux me donner quelques indices? cela bloque sur la page de téléchargement des photos et pas moyen de l'enlever....<br /> <br /> ce sera ma dernière journée au cabinet actuel puisque le déménagement est pour demain.......<br /> <br /> tu as toi aussi du boulot en perspective.....<br /> <br /> la journée s'annonce belle.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité