Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
24 octobre 2012

bonjour les gens mercredi milieu de semaine ça

imagesCA2OIY3Sddbonjour les gens

mercredi milieu de semaine ça avance, ça avance, haloween arrive.................les vacances de La Toussain aussi (pour les enfants)  les magasins commencent a installer les décos de Noêl................

boulot et on a du travail, 27 chambres! pour une fin octobre c'est pas mal, dites moi les gens ils travaillent quand?????

belle journée hier, es ce qu'il en sera de même aujourd'hui, le brouillard sur Lagord est minime

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
pour l'instant je n'ai pas trouvé autre chose . Finalement le soleil s'est levé après <br /> <br /> 14h et il a fait bien chaud
T
ce matin,assurance pour demander une attestation pour la salle,cette aprèm,courses. Et les gens se plaignent du pouvoir d'achat,ils sont pourtant nombreux à bouger,tant mieux,ça fait du boulot!!!!Ici aussi brouillard,je me demande si le soleil se lèvera,pourtant c'est annoncé à la rado locale
Y
il doit y avoir une majorité de retraités dans vos clients!!!! pour mon compte ce sera le bureau pour la journée......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité