Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
4 octobre 2012

bonjour à tous heureusement je suis à la maison

aqrrdb2kbonjour à tous

heureusement je suis à la maison et ne doit pas bouger, donc je ne vais pas me mouiller! il paraît que cela devrait s'arranger pour cette après midi! d'ailleur je dervrais avoir de la visite

journée tranquille donc à la maison, suis entrain de faire du rangement dans mon bureau, puisque william doit y mettre un coup de peinture, mais avec tout mon matériel de scrap pas facile, il faudrait vraiment que je trouve un  rangement plus pratique............................

bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
T
en effet,beaucoup de pluie!!!!!ce matin à la maison,patronne pas disponible,je bosse cet aprèm à la place,moi,je dois sortir puisque j'ai rendez-vous chez le toubib pour mes médicaments habituels,à midi,on a Virginie
Y
tu trouveras bien pour tes rangements c'est pas les idées qui te manquent.....<br /> <br /> ce matin à la maison, je profite du petit qui repart après le repas chez ses autres grand parents et demain matin sur Brest.....<br /> <br /> ce tantôt une leçon, puis les courses et ensuite le bureau......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité