Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 016
25 septembre 2012

bonjour les gens pas eu le temps ce matin de

tjxvqfokbonjourbonjour les gens

pas eu le temps ce matin de passer, journée de boulot terminée et demain en repos!

maryse je pense à toi pour les salles, mais comme je n'ai pas le temps de me déplacer sur place, il faut prendre les renseignements par internet, pas par téléphone, je m'en occupe juste après!

le temps, c'est la pluie qui est présente et il me semble bien que cela va durer

bonne fin de journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ha,tu fais la nounou ? ça te changera du bureau ou du chantier. Journée boulot avec beaucoup de pluie et de vent,tornades même dans les marais
Y
petit passage rapide avant d'aller chercher Oihan pour deux jours de vacances, c'est vous dire que je ne serais pas au bureau jusqu'à vendredi...<br /> <br /> cela va me changer un peu et puis je vais pouvoir en profiter....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité