Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 016
23 septembre 2012

bonjour à tous dimanche journée tranquille pour

432055_249803628444672_1802114563_nbonjour à tous

dimanche journée tranquille pour certains, en famille pour d'autre, et au boulot pour quelques'un!

maryse je pense téléphoner pour la salle lundi, tu veux juste que je me renseigne pour le prix, je ne la reserve pas tout de suite? en sachant quand même qu'in ne faudra surement pas tarder, si elle est disponible!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
hiersoir,lorsqu'on est parti de Aytré,il ne faisait pas de vent,mais on en avait en arrivant ici,ce matin il y en a mais il ne fait pas froid,un peu de soleil. Oui,Pierrette,c'est pour le prix,éventuellement savoir si il a de la vaisselle,combien on peut mettre de gens,et je verrai ça très vite pour la réservation
Y
le jour n'est pas tout à fait levé et il fait déjà chaud, et il devrait faire très chaud aujourd'hui sur Mauléon.....<br /> <br /> presque tous le monde dors encore ou presque....<br /> <br /> Thomas m'a dit de vous remercier .d'avoir pensé à son anniversaire......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité