Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 016
21 septembre 2012

bonjour les gens vendredi, fin de semaine pour

382466_253634671419378_1278946914_nbonjour les gens

vendredi, fin de semaine pour certains, pour moi je vais dire qu'elle commence

le temps de ce matin, je ne sais pas trop si le soleil va se montrer, mais voilà la fraicheur s'installe

maryse pas reçu de message, cela était à quel sujet?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
tu as surement Pierrette besoin de vacances!!!! et tu n'es pas la seule!!!!
T
dimanche 19 mai et lundi(férié)20 mai 2013,merci par avance
P
houps, suis impardonnable, j'ai complètement oublié les anniversaires.............joyeux anniversaire donc alexandre et thomas<br /> <br /> ok maryse je me renseigne pour la salle, il faut juste que tu me donne la date
Y
avec un peu de retard bon anniversaire à Alexandre....<br /> <br /> ta photo Pierrette est amusante....
T
joyeux anniversaire,Thomas,hier on avait celui d'Alexandre. Ce matin il fait très frais,j'espère que le soleil viendra et que la journée sera aussi agréable que hier. Pierrette,je te demandais si tu pouvais te renseigner pour louer la salle où Yvette et Jacques avaient fait leur repas pour le dimanche et lundi de pentecote 2013
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité