Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 024
19 septembre 2012

bonjour à tous je suis sur que vous posez la

e6nkaehpbonjour à tous

je suis sur que vous posez la question, pourquoi des crêpes, et bien je vais en manger,  petite après-midi dètente avec mes belles-filles!!!!!! chez guillaume et jennifer! chez moi c'est l'odeur de la tarte qui parfume la maison

le soleil est bien prèsent et le linge est à sècher dehors!

et vous les filles....................

bon mercredi à tous

Publicité
Commentaires
T
ce matin il faisait bien frisquet,mais la chaleur est vite revenue,boulot ce matin,après repas avec les enfants et Jean-Claude,puis les courses,le temps de ranger,de faire les devoirs et Eric a pris la relève pour les douches. Ici pas de crêpe ni de tarte
Y
moment de détente donc chez toi profites en bien et si rare......<br /> <br /> ce sera une journée bureau, pour changer!!!!! par contre le soleil est revenu, hier nous avons eu de la pluie.....<br /> <br /> il y a aussi du vent et il n'est pas très chaud, l'automne se profile.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité