Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 024
12 septembre 2012

coucou les gens pas eu le temps de passer avant,

1iaxq28bcoucou les gens

pas eu le temps de passer avant, boulot ce matin et je n'ai pas fini de bonne heure, ensuite nous étions invités pour le café chez notre voisine et nous rentrons tout juste,

le temps est entrain de changer, les tempèratures baisses, il a plu hier enfin de journée, la c'est le vent qui se lève

bonne fin de soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
Y
je ne sais pas ce que mes "nettoyeurs" ont mais c'est surement très bien....il y avait de quoi faire, nous remettons cela ce week end mais avec les peintures, cela avance reste à savoir si l'entrepreneur suivra.....<br /> <br /> je n'ai même pas eu le temps de voir le temps....<br /> <br /> vivement décembre.....
T
pas vu la pluie,par contre,il fait un peu plus frais,depuis deux jours c'était très lourd,normalement les températures remontent pour la fin de semain
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité