Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 024
10 septembre 2012

bonjour à tous et nous voilà parti pour une

5j61miv3bonjour à tous

et nous voilà parti pour une nouvelle semaine, que je commence à la maison puisque je suis en repos, ensuite il me faudra attendre samedi, alors les activités habituelles, ménage et courses, rangement peut-être, du salon de jardin, cela dépendra du temps, puisque pour le moment il pluiviote, à tien maryse j'ai toujours un barbecu dont je veux me débarrasser, tu sais on 'en avez parlé, tu viens le chercher quand tu veux!

bon alors yvette ce chantier, il avance un peu?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
ok ça marche
T
apparemment,il a plu un peu dans la nuit,mais c'est presque sec sur la route. Journée comme un lundi,maison ce matin,puis boulot.Je comptais passer en débauchant pour l'apporter la photo,je m'occuperai du barbecue en même temps
Y
temps couvert ce matin avec un peu de brume.....<br /> <br /> au bureau pour la journée mais je ne finirais pas trop tard.....<br /> <br /> le chantier avance, nous espérons commencer les peintures le prochain week end...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité