Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 024
6 septembre 2012

ludovic que cette journée te réserve beaucoup de

5cwdjlb8ludovic que cette journée te réserve beaucoup de surprises, gros bisous

pas moyen de se connecter ce matin, cela deviens pénible car c'est souvent que ça arrive!!!!!!

journée de boulot terminée, rien de prévue pour le reste de l'après-midi

et vous se jeudi?

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'ai laissé un message mais il a disparu,bon anniversaire,Lodovic,bisous
Y
je suis passé sur le site à plusieurs reprises mais pas moyen de laisser un message, cela venez de mon ordi qui montre des faiblesse<br /> <br /> ludovic a passé cette journée à l'école mais à eu droit à son gâteau et cadeau, nous lui fêterons à notre tour ce fin du mois en même temps que son père et Thomas....<br /> <br /> chantier ce matin, puis piano, puis courses de cette façon nous serons sur le chantier demain matin...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité