Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 026
4 septembre 2012

pour souhaiter une bonne rentrée scolaire à tout

juste un petit motpour souhaiter une bonne rentrée scolaire à tout nos p'tits lous, courage l'année sera longue!

voilà baie vitrée posée, ménage fait et tout est remis en place, ils ont finis quand même hier à 16h, et de plus nous avons nôtre compteur élèctrique qui nous a laché, donc intervention de E D F, journée de repos dès plus tranquil quoi!!!!!!!! aujourd'hui cela sera les courses

je prend note pour les dates maryse, cela veut dire que tu t'arranges pour le vendredi, yvette  donc nous viendrons vous embêter un peu ............. ou beaucoup............. le 14,15, 16 décembre

bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
Y
nous vous recevrons comme nous savons le faire....<br /> <br /> maintenant que tous le monde est rentré je vais peut-être penser à mes vacances..... bon c'est pas pour tout de suite....
T
pour l'instant,je ne sais pas pour le matin,mais je peux prendre l'après-midi,matinée finie,mais je n'ai pas fait tout ce que j'aurais voulu,il y en avait trop!!!!!hé oui,la reprise,en plus là je n'y suis pas allée de toutes les vacances.......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité