Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
21 juillet 2012

bonjour à tous samedi et le soleil est là et oui

545215_2025897104499_1756191992_1033064_1856399086_nbonjour à tous

samedi et le soleil est là et oui je l'avais commandé exprès pour aujourd'hui, pour notre virée en ville maryse, de plus nous pouvons prendre tout le temps que l'on veut et même rester manger ensemble, comme cela si on fait pas tout ce matin, nous sommes sur place pour finir!

vous avez compris biensur que je suis en repos

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
j'espère que votre virée a été plaisante..... j'étais en cours mais c'est tellement toujours intéressant que finalement ce n'est pas dérangeant, encore ou seulement deux jours à faire, ce sera quand même agréable de rentrer à la maison.....
T
quand Jean-Claude m'a demandé si j'étais de retour pour midi,je lui ai ai répondu : ça dépend si on a fini notre tour ou pas,merci Pierrette pour l'invitation,je dois me chercher un cadeau d'anniversaire,donc ça peut être un peu long,on va être bien à flâner au soleil!!!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité