Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
30 juin 2012

bonjour à tous voilà un modèle de photo que l'on

100_0200bonjour à tous

voilà un modèle de photo que l'on peut trouver dans les magasins, yvette, c'est une agence  qui a pris contacte avec david, pour lui acheter certaines de ces photos, ensuite elles sont mises en ventes dans certains magasins de castorama, ces photos sont mises sur toile, cela donne très bien sur un mur, car forcèment je me suis laissée tenté

samedi, mais cela veut dire que nous sommes en week-end, dernier jour aussi de juin, demain juillet nous saluera! journée au boulot et ce soir un p'tit repas avec les enfants

le temps, le soleil est là mais les nuages aussi....................

bon samedi à tous

Publicité
Commentaires
T
félicitation à David. Week end sans rien de particulier ,ça fait presque drôle de n'avoir rien de prévu,j'aurais du temps pour faire mes sacs
Y
pour David c'est une reconnaissance et tant mieux pour lui, que cela continu.....<br /> <br /> matiné chargé car je suis au bureau et ce jusqu'à 13h30..... ensuite des préparations à faire car les trois premiers jours de la semaine prochaine seront très chargés.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité