Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
28 juin 2012

bonjour à tous je voullais vous saluer ce matin

ve6sqmxbbonjour à tous

je voullais vous saluer ce matin avec le rappel des anniversaires de juillet, mais je me suis apperçu que j'avais fait un oubli, donc  faut que je le rajoute, vous aurez cela demain matin!

le soleil est bien là, il devrait faire un peu moins chaud qu'hier............journée boulot et pour vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
j'ai prévu en effet de pouvoir être connecté, donc tu ne sera pas seule, mais il y a bien des personnes qui se connectent de notre famille et qui pourront mettre des messages.....
T
Yvette pourra surement mette des messages contrairement à moi,je serai de retour le lundi dans la journée
P
oui nous aussi nous avons reçu la petite carte, merci à jacques<br /> <br /> je relis vos messages les frangines, vous partez toutes, je vais me sentir bien seule moi!!!!!!<br /> <br /> snif snif
T
au courrier,nous avions la petite carte de Jacques,c'est gentil de nous remercier,nous avions passé un très bon week end parmi vous
Y
nous partons vendredi de la semaine prochaine et très tôt car nous aimerions arriver de bonne heure afin de faire du repérage sur les transports puisque je commencerais le lendemain matin....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité