Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
30 mai 2012

bonjour à tous je crois que je commence à

48dde201-ae08-48ea-af76-ffffffdd832cbonjour à tous

je crois que je commence à comprendre maryse, quand elle fait la grace mat, cela fait du bien, même si pour moi c'est une petite, petit déjeuner sur la terrase, avec le soleil et il fait déjà chaud

journée tranquille avec donc mon rendez vous...................... je vous raconte cela dans l'aprés-midi

et vous votre journée?

Publicité
Commentaires
Y
j'aurais bien aimé dormir au moins jusqu'à.... 6h mais ces dernières nuits je me fais piquer et je ne sais pas par quoi du coup levé à 4h......
T
le baromètre commence à descendre ,journée comme un mercredi; ça c'est sûre que ça fait du bien,la grasse mâtinée!!!!!
Y
chez nous le soleil est en berne, pourtant au lever du jour le ciel était clair, cela devrait se lever dans la journée..... qui sera pour moi au bureau....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité