Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
21 mai 2012

bonjour à tous merci yvette pour les photos, je

sans-titreabonjour à tous

merci yvette pour les photos, je vais attendre celles du côté de maryse, et ensuite je vous fait un joli album et un tout particulièrement pour Jacques!

le temps pour cette semaine, et bien il devrait s'amèliorer, bon ok pour ce matin c'est encore gris avec un peu de pluie................

journée de repos, donc ménage et courses

maryse pour votre brocante de dimanche tu es là où pas?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
nous ne le saurons que lorsque nous aurons les devis et lorsque la banque nous donneras son accord, il faut patienter.....
T
dur dur,ce matin,j'ai eu du mal à décoller,pour un peu,May me sortait du lit; J'ai des photos de Virg,il faudrait voir avec une clé car il y en a beaucoup. Non,Pierrette,je ne serai pas là pour la brocante car j'accompagne les athlètes en compétition à Rieumes dès le samedi,Gigi reste pour le loto ,et il faut un membre du bureau.Yvette,vous allez finaliser avec la maison que tu nous a montrée?celle au chalet?
Y
il faudrait que je vois du coté de Catherine si elle a pris des photos....<br /> <br /> journée au bureau ou je ne devrais pas finir tard... normalement.....<br /> <br /> temps gris ici aussi et pas trés chaud....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité