Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
19 mai 2012

bonjour à tous voilà la pluie qui s'invite chez

1asjzbonjour à tous

voilà la pluie qui s'invite chez nous, il parait quand début d'aprés-midi cela devrait s'arranger!

rien de particulier en ce samedi si ce n'est qu'il faut aller bosser, pendant que d'autre sont déjà sur la route, je pense à maryse, et toi yvette se week-end quoi de prévue?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
nous avons pris la route vers 6h,le temps de récupérer quelques athlètes et 3h de route,de la pluie ,après ça c'est arrêté,pour reprendre le soir,aujourd'hui pluie toute la journée,
Y
ciel bleu d'un coté est chargé en nuages de l'autre et la pluie sur le chemin du bureau....avec quelques arc en ciel....<br /> <br /> je n'aurais pas le temps de rentrer pour le repas de midi car je fini à 13h et j'ai un rendez-vous avec un entrepreneur pour des devis de travaux à 14h.... et oui nos projets avances mais rien n'est encore définitif..... dans l'après midi rien de défini cela dépendra pour combien de temps nous en avons......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité