Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
24 avril 2012

bonjour à tous et oui un anniversaire

5cwdjlb8bonjour à tous

et oui un anniversaire aujourd'hui, celui de Anthony, que cette journée te soit agrèable et pleinnes de petites surprises, bisous de La Rochelle

un mardi tranquil puisque en repos!

le temps est un peu plus calme ce matin car hier et cette nuit cela a bien souflé, toujours le vent mais le soleil fait quelques apparitions

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
bon anniversaire à Anthony (doit-on dire le petit ou le grand!!!!) bisous des bordelais......<br /> <br /> la journée sera très longue puisque j'ai commencé à 8h et si je fini de bonne heure au bureau, plus tôt qu'hier finalement puisque je suis rentré après vingt heure, je n'en aurais pas fini pour autant et cela risque d'être du 21h et plus pour d'autres raisons......<br /> <br /> temps comme partout, pluie vent, et quelques rayons de soleil.....et les arums en fleurs....
T
et encore un,bon anniversaire,Anthony.Le vent ne ramolli pas beaucoup et il y a de bonnes averses.Je viens d'Aytré et c'est trempé.Nous sommes allées chez le coiffeur en ville avec May,on en avait bien besoin ,surtout moi,la dernière fois,c'était en décembre,le temps passe tellement vite!!!!ça fait du bien de changer un peu de tête
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité