Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
21 mars 2012

bonjour à tous belle journée hier le soleil a été

4792j4bwbonjour à tous

belle journée hier le soleil a été gènèreux en sera -t-il de même aujourd'hui?

journée travail et il y a du boulot, la saison démarre pour nous..................

yvette pouras tu regarder si nous avons bien mis la chansons des daltons, dans les rébus, car maryse avait le doute et nous n'avons pas vérifier et du coup je me pose moi aussi la question!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
pas facile de se connecter se soir<br /> <br /> l'opération c'est bien passée, elle sort demain, je vous donnerais plus de nouvelles demain soir....
P
yvette peux tu nous donner des nouvelles de odette<br /> <br /> merci
T
comme un mercredi,boulot et courses,et il faut que je fasse le plein puisque je ne les ai pas faites la semaine dernière,et je n'ai pas pu ce week-end ,le frigo est presque vide,le temps est gris,la chaudière est en panne et il ne fait pas chaud,on a 15
Y
finalement la journée a été assez ensoleillée hier aussi.....<br /> <br /> pour la chanson pas de souci, elle y est....<br /> <br /> je commence un peu plus tard ce matin mais finirais tard..
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité