Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
19 mars 2012

bonjour à tous effectivement des difficultées

37pzj99ibonjour à tous

effectivement des difficultées pour se connecter ce matin!

nouvelle semaine qui nous annonce le printemps, et deux anniversaires pour samedi

elle m'annonce aussi la fin de mes vacances............sniff! sniff!!!! il va falloir attendre le mois de novembre pour les prochaines, heureusement j'aurais la possibilité de m'évader pendant deux jours pour le mois de mai et je vous invites à m'accompagner les filles, nous devrions passer deux jours sympa!

le soleil est présent ce matin et les nuages aussi, mais chez nous c'est le soleil qui devrait gagner

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
et que de travail!!!!! ce serait dommage de ne pas en profiter!!!!!<br /> <br /> Jacques a reçu sa commande avec un peu d'avance et à été la chercher ce tantôt, il faudra s'adapter.....
P
oui il faudrait vraiment te libèrer, il y a des gens qui ont préparer un tas de truc pour cette occation, cela sera dommage de ne pas en profiter!!!!!!!!!!!
T
vers 8h30,on avait un rayon de soleil,à présent du brouillard,je ne sais pas si ça va se lever,ce matin ménage à la maison,ça fait un bout de temps que je n'étais pas dispo pour le faire ,cet aprèm boulot,semaine assez chargée; Pour le mois de mai,je vais voir si je peux me libérer,lol
Y
bon courage pour la reprise
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité