Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
13 mars 2012

bonjour à tous ne vous imaginez pas que c'est une

ebf60624bonjour à tous

ne vous imaginez pas que c'est une grace mat qui me fait passer à l'instant sur le blog, la cause en est une maintenance du site

 

mon hospitalisation n'est que pour une nuit, c'est pour l'examen de l'apné du sommeil

bon je partante maryse pour ton voyage, donc à tout à l'heure pour le départ, et oui yvette nous venons encore squater chez vous quelques jours

bonne journée à tous et je vous dit à.................................je ne sais pas quand

Publicité
Commentaires
Y
vous pouvez rester le temps que vous voulez cela ne m'empêchera pas de travailler, il vous faudrait juste vous adapter à mes horaire, je suis rentré à 13h30..........
T
oui,on va peut être rester la semaine ou plus si on nous accepte,non je rigole,juste deux jours,mais ça fera du bien de se changer les idées
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité