Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
23 février 2012

Tristesse

rose Je sais que beaucoup de membres de notre famille passent par le blog même s'ils ne laissent pas de message. Je ne peux joindre chacun pour divers raisons aussi c'est par ce moyen que je tenais à vous dire que Martine nous avez quitté cette nuit en toute sérénité.......

Pour ceux qui voudraient plus d'informations, me contacter par téléphone ou mail.................

Yvette

Publicité
Commentaires
Y
merci à vous deux, cela fait chaud au coeur.....
J
Courage a tous on ne pourra pas être présent a cause du travail mais on pensera très fort a vous on vous embrasse Guillaume et Jennifer <3
Y
merci de l'avoir fait car je n'ai pas les coordonnées de tous le monde.....<br /> <br /> info à passer: rendez-vous au crématorium lundi 27 Février 15h à longtjumeaux, cimetière en suivant à Bagnieux......<br /> <br /> chacun fait ce qu'il peut, il est parfois des circonstances qui ne permettent pas de faire ce que l'on voudrait.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité